Communication CFDT Altran Juin 2018 – Prime de vacances, …

À l’approche des vacances nous faisons un point sur la prime de vacances et nos revendications.

Nous vous présentons également quelques idées reçus qui dévoile le vrai du faux quand on vous parle de la CFDT. Cela pourrait parfaire vos connaissances générales et mieux comprendre les enjeux syndicaux chez Altran avant les prochaines élections professionnelles.

Avant vos vacances, si vous avez d’autres projets de départ vous saurez tout sur la démission et vous serez incollables sur les nouvelles mesures en termes d’égalité professionnelle.

Lettre d’information juin 2018