Avr

Communication CFDT Altran Avril 2018 – Vrai/Faux Mutuelle Santé Prévoyance

Ne pas confondre vitesse et précipitation c’est peut-être ce qui manque à nos collègues de la CGT avant de communiquer. Grace à la communication ci-jointe vous saurez cerner le vrai du faux.

A vous de répondre si c’est par ignorance ou volonté de vous manipuler que certains agissent chez Altran.

Vous saurez également le vrai du faux sur nos régimes santé prévoyance depuis leur mise en place au 1er janvier 2018.

Enfin, nous terminons par la réflexion actuellement en cours entre le gouvernement et les syndicats sur la gouvernance des entreprises françaises en général et chez Altran en particulier.

Lettre d’information avril 2018