Déc

Communication CFDT Altran décembre 2017 – Mutuelle – Intéressement – PEG

Nous sommes tous dans la tourmente de la mutuelle santé prévoyance où la Direction après avoir renoncé à aboutir à un accord collectif passe en force en imposant à chacun des salariés ses conditions et son timing.

Vous êtes nombreux à manifester vos mécontentements. Alors qu’Altran prend une position de Leader dans le monde avec le rachat d’Aricent et est capable de mobiliser 1,7 milliards d’euro, elle n’arrive pas à trouver 1 million d’euros pour la santé de ses 10000 salariés Français ? Pas très Engaged People tout ça !

Vous découvrirez ci-joint notre communication qui reprend certains points de cette mise en place à marche forcée de la mutuelle.

Vous découvrirez également que pour l’intéressement nos Dirigeants sont plus enclins à distribuer les bonnes paroles que l’argent.

Enfin n’oubliez pas en décembre, dernier mois pour profiter de vos avantages sur le Plan d’Epargne Groupe Altran.

N’hésitez à revenir vers nous pour toutes questions, bonne lecture à vous.

Lettre d’information décembre 2017

Vos représentants Syndicaux CFDT