Communication CFDT Altran septembre 2017

Cher(e)s collègues,

Un moment assez rare presque autant qu’une éclipse totale sur terre va bientôt se produire sur la planète Altran : les élections professionnelles de vos représentants au comité d’entreprise (CE) et délégués du personnel (DP).

La dernière fois c’était il y a 6 ans presque une éternité dans la vie d’un(e) consultant(e) Altran dont un tiers quitte notre orbite après seulement une année de révolution.

Peut-être est-ce pour vous le moment de prendre de la hauteur tel un satellite géostationnaire qui observe notre société pour mieux la connaître et mieux la comprendre.

Bref cela peut être le début d’une aventure à nos côtés.

Nous serons ravis de vous accompagner tout au long de votre odyssée d’élu(e) au sein d’une équipe constructive qui vous accompagnera tout au long de votre nouveau voyage.

Welcome on board !

Vous trouverez donc dans la communication ci-jointe un appel à candidature aux élections CE/DP et un point sur les négociations de la mutuelle santé/prévoyance chez Altran.

Dans l’attente de vous voir nombreuses et nombreux, bonne lecture à vous.

Lettre d’information septembre 2017