Je suis en inter contrat : quels sont mes droits ?

Bonjour cher(e)s collègues Altran,

Enfin l’été arrive avec la hausse du thermomètre et ses départs en congés. Pourtant, certain(e) salarié(e)s pourraient avoir chaud non pas parce qu’ils(elles) s’allongent sur le sable brulant d’une plage ensoleillée mais bien parce qu’ils(elles)  sont en inter contrat. En effet, nous constatons chez Altran une augmentation des inter contrats dans un contexte économique difficile avec l’objectif non avoué pour la direction de faire baisser à tout prix, le taux de consultants non facturés, des managers sous staffés. En complément de notre guide de survie (publié en décembre 2012), la CFDT vous rappelle ce qu’il faut faire ou ne pas faire lorsqu’on se retrouve en inter contrat et de ne pas hésiter à venir nous voir en cas de doute ou de difficultés.

Bonne lecture,Bien à vous

Vos représentants Syndicaux CFDT

…….Dernière minute…Début juillet les salariés NSI ont rejoins Altran Technologies par fusion/absorption alors bienvenue et pour mieux vous défendre n’oubliez pas de rejoindre la CFDT, contactez nous !

… …Et prochainement…

En septembre des élections vont avoir lieu chez AIMP avant une prochaine fusion/absorption au 1er octobre, nous vous invitons à rejoindre la CFDT afin de participer aux négociations portant sur vos prochains statuts dues à cette fusion/absorption.

Devenez acteur de vos conditions de travail rejoignez la CFDT

Notre adresse : cfdt-altran@laposte.net Notre site : www.cfdt-altran.fr